Histoire de Till Lindemann


Till, jeune homme, déjà craquant, non!

Quelques fois Till porte des lunettes.

C'est bon de rire parfois!


Till Lindemann est né le 4 janvier 1963 à Leipzig . Il a passé sa jeunesse dans le petit village Wendisch-Rambow situé entre Schwerin et Wismar. Il a des cheveux brun et ses yeux sont bleu. Il mesure environ 1m90. Il a une soeur, 6 ans plus jeune que lui. Avec son père il avait une mauvaise relation. Sa mère se prénome Gitta (Brigitte) et son père Werner un écrivain pour enfant. En tant qu'enfant il a beaucoup souffert de la dure éducation de son père, ce qui explique son caractère isolé à l'école. Son premier rapport sexuel, il l'a à l'âge de 16 ans et sa première petite amie à 18 ans. Il gagna un peu d'argent en tant que vannier. Il était un bon nageur, mais a du s'arrêter à cause d'une blessure. Son père est décédé en novembre 1992, Till n'est jamais allé sur sa tombe. La chanson "Heirate mich" a été inspirée de cette mort. Till s'est marié et sa première fille se prénomme Nele, elle a aujourd'hui 15 ans, il a aussi une fille qui a environ 6 ans, qui porte le nom bien français, Marie-Louise.
Il a divorcé, copine??


Maintenant il vit dans un grand appartement à Berlin-Prenzlauer Berg.
Pour ces jeux de feux pendant les concerts il a obtenu une licence . Concernant son caractère, il se défoule pendant les concerts, dans la vie il est beacoup plus calme. Il a refusé de faire son service militaire, même un emprisonnement n'a rien pu y faire.

Tout cela montre, que l'enfance de Till n'a pas été simple, pourquoi faut-il toujours que se soit les enfants qui doivent subir la violence des adultes?